paris-brest-mode
Membres
Archives du blog
▼
2009
(1)
▼
mai
(1)
bonjours à tous je viens de creer mon blog pour vo...
Qui êtes-vous ?
addicted-by-mode
Afficher mon profil complet
vendredi 8 mai 2009
bonjours à tous je viens de creer mon blog pour vous montrez mes ventes ,tous ces vêtements sont a vendre ,j'envoie par la poste ,il n'y a pas de probleme ,bisoux bonne visite
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)